Renaud à l’honneur sur la trajet de la ligne 7 pour ses 70 ans

Aujourd’hui pour l’anniversaire de Renaud, vous retrouviez le groupe Plumes dans les couloirs de la station Châtelet, sur la ligne 7.
En effet, ce mercredi 11 mai à l’occasion du 70ème anniversaire de Renaud, plusieurs groupes de musique ont repris les plus grands titres du chanteur dans les couloirs de plusieurs stations.
Le chanteur français fêtant ses 70 ans, le label « Musiciens du Métro » a donc choisi de lui faire honneur. On retrouve donc 5 groupes de musiciens français tout au long de la journée dans les couloirs du métro. Que ce soit sur la ligne 7, la 8 ou encore la 14,  le plus grand succès du chanteur seront réinterprété.
Le métro parisien résonne donc ce mercredi 11 mai sur des aires des Mistral Gagnant, Manhattan-Kaboul, Morgane de toi ou encore Docteur Renaud, Mister Renard.
Roman C Renaud Republique

Un programme dans les couloirs du métro parisien sur toute la journée

L’événement se déroule de 9h à 15h30.
Voici le programme du jour :
  • 9h – 9h30 : Roman C à la station République
  • 10h – 10h30 : le groupe Plumes à la station Châtelet
  • 11h – 11h30 : Adrien et Audrey à la station Bastille
  • 12h – 12h30 : le groupe TALES à la station Gare de Lyon
  • 13h – 13h30 : Alex et Philippe à la station Bercy
  • 15h : tous les artistes à la station Saint-Lazare
L’un des rdv immanquables de la journée restait Roman C à République. En effet, C’est le gagnant du Prix du Public des Musiciens du Métro.
Ce dernier a été élu par les parisiens via les réseaux sociaux de la RATP. Bien que ce dernier est été élu par les internautes, le label compte de nombreux artistes avec des carrières plus ou moins importantes. On retrouve notamment Keziah Jones, Lââm, Dany Brillant, Manu Dibango, Touré Kounda, Ben Harper, ou plus récemment Anis, William Baldé, Pep’s, Zaz, Claudio Capéo ou bien encore Arcadian.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *